Coucou mes ptits Starbookers =) Ca fait longtemps que je n’ai plus fait de « C’est lundi ! Que lisez-vous? » ^^ ! J’ai peu de temps pour lire depuis un environ an, donc j’avance moins vite et je n’ai pas assez de lectures pour en faire régulièrement ! Mais vu qu’en ce moment, j’avance assez bien, j’en profite :p ! (créé par Mallou et maintenant coordonné par Gaellane.)

L’image est faite par Yukarie du blog La récréation littéraire de Yuka :).

Commençons par mes lectures de la semaine passée :

Le cercle des confidentes, tome 1 : Lady Megan, de Jennifer McGowan

Une lecture qui m’a positivement surprise ! Je vous expliquerai pourquoi dans ma chronique cette semaine 🙂 !
Hallelujah Bordel ! de Jérémy Ferrari
Une très bonne lecture qui prolonge bien le spectacle de l’humoriste ^^ Voir ma chronique ICI.
Ensuite, mes lectures en cours :
Delirium, livre 3 (Requiem) de Lauren Oliver
J’ai eu énormément de mal à m’y mettre car j’avais trop peur d’être déçue, à cause de tous les avis que j’avais lu. Mais vu que c’est ma saga préférée et que j’attendais ce troisième tome avec impatience, à la base, je me suis forcée à m’y mettre. Pour le moment, ça me rend toujours aussi dingue, c’est positif, mais je n’ai lu qu’une cinquantaine de pages 😉 !
Fairy Tail T25 de Hiro Mashima
Je n’avais plus lu cette saga depuis longtemps, elle me manquait ! Ça fait vraiment du bien de retrouver les personnages !
Et pour finir, ce que je pense lire ensuite :
Engels Düster 1.0 de Helka Winter
Timo vit dans un monde étouffant, hanté par les ombres du passé : sa mère partie trop tôt, sa sœur jumelle Anna disparue sans laisser de traces, son père dur et froid… Encore une journée comme les autres, pluvieuse et grise, à Darktown, cette ville qui les retient tous prisonniers.
Et pourtant, au détour d’une rencontre avec les Engels, un mystérieux groupe de contestataires, il comprendra qu’il a le pouvoir de modifier sa destinée.Peu à peu se lèvera le voile qui dissimule les lourds secrets de la ville.
Fairy Tail T26 de Hiro Mashima
   Et vous, qu’avez vous lu, que lisez vous et que comptez vous lire cette semaine ? Bonne semaine livresque à tous =) !